Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kader H.

Membre depuis le 23/08/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Interference des frequences de commande de volet roulant Somfy

    Bonjour, J'ai des volets roulants à commande Somfy dans chaque chambre d'un immeuble de 2016. Depuis longtemps, nous sommes réveillés par une ouverture intempestive d'un...
    Kader H.
    Kader H.

    Kader H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Voici la solution; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy#video/PqvN7-uJl0s Bonne soirée
Haut de page