Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai des volets roulants à commande Somfy dans chaque chambre d'un immeuble de 2016.
Depuis longtemps, nous sommes réveillés par une ouverture intempestive d'un...
Bonjour,
A défaut de faire un tour complet des voisins, jai rencontré mes 2 voisins les plus proches. A ma question "avez-vous programmé vos VR pour une ouverture sur un...
Bonjour,
J'ai des volets roulants à commande Somfy dans chaque chambre d'un immeuble de 2016.
Depuis longtemps, nous sommes réveillés par une ouverture intempestive d'un...
Merci pour le conseil,
J'ai déroulé la procédure et je n'ai plus de déclenchement intempestif depuis hier : ça semble donc fonctionner.
Je confirmerais au bout de quelques...
Bonjour,
J'ai des volets roulants à commande Somfy dans chaque chambre d'un immeuble de 2016.
Depuis longtemps, nous sommes réveillés par une ouverture intempestive d'un...