Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Noël V.

Membre depuis le 23/08/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreure de connexion

    Bonjour, J'ai un message , quand je veut fermer les volets avec l'application ,erreur est survenue lors du pilotage d'un ou plusieurs volets. Que faire Voici mon...
    Noël V.
    Noël V.

    Noël V.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Noël V.
    Noël V.

    Noël V.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Bonjour Oui il refonctionnent un technicien est venu il les à déprogrammé , reprogrammer ,renommée et cet...
Haut de page