Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreure de connexion

Bonjour,
J'ai un message , quand je veut fermer les volets avec l'application ,erreur est survenue lors du pilotage d'un ou plusieurs volets. Que faire
Voici mon code pin: 0818- 7837-4946
Merci pour l'aide
Cordialement

Merci,

Noël V.
Noël V.

Noël V.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Noël V.
    Noël V.

    Noël V.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F

    Merci pour l'intervention ça ne fonctionne toujours pas j'ai le même message
    Cordialement

    Noël V.
    Noël V.

    Noël V.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour
    Oui il refonctionnent un technicien est venu il les à
    déprogrammé , reprogrammer ,renommée et cet bon

    Haut de page