Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un Home Alarm Plus qui a parfaitement fonctionné durant 3 mois.
Pour installer un autre appareil tiers j'ai dû appuyer ponctuellement sur le WPS du modem, ce...
Bonjour Maud,
J'ai transmis vos coordonnées aux anciens propriétaires. Ils ont apparemment cherché à vous joindre à plusieurs reprises sans succès... Pouvez-vous les contacter...
Bonjour,
J'ai un Home Alarm Plus qui a parfaitement fonctionné durant 3 mois.
Pour installer un autre appareil tiers j'ai dû appuyer ponctuellement sur le WPS du modem, ce...
Bonjour Maud,
J'ai bien reçu votre mail.
Je ne dispose malheureusement pas de preuve d'achat, puisque ce sont les anciens propriétaires qui nous ont laissé leur système...
Je...
Bonjour,
J'ai un Home Alarm Plus qui a parfaitement fonctionné durant 3 mois.
Pour installer un autre appareil tiers j'ai dû appuyer ponctuellement sur le WPS du modem, ce...
Bonjour,
J'ai un Home Alarm Plus qui a parfaitement fonctionné durant 3 mois.
Pour installer un autre appareil tiers j'ai dû appuyer ponctuellement sur le WPS du modem, ce...
Bonjour,
Je fais suite à mon message posté il y a 3 mois dans ce fil de discussion. Je n'ai pas pu avoir de réponse de la part des anciens propriétaires à propos de leur...
Bonjour,
J'ai un Home Alarm Plus qui a parfaitement fonctionné durant 3 mois.
Pour installer un autre appareil tiers j'ai dû appuyer ponctuellement sur le WPS du modem, ce...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison et les anciens propriétaires nous ont laissé leur système HOME ALARM.
Cependant, je ne parviens pas à l'installer. L'opération...