Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François B.

Membre depuis le 24/08/2022

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Boîtier connexoon ne communique plus avec les volets

    Bonjour, Depuis une bonne semaine maintenant, mon boîtier connexoon ne communique plus avec les volets roulant. Il apparaît bien connecté dans l'appli Connexoon Window mais...
    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Je relance la conversation car mon problème n'a pas été réglé. Vous avez essayé de me joindre, je n'ai pas répondu, vous deviez me rappeler comme indiqué dans le message que...
  • Boîtier connexoon ne communique plus avec les volets

    Bonjour, Depuis une bonne semaine maintenant, mon boîtier connexoon ne communique plus avec les volets roulant. Il apparaît bien connecté dans l'appli Connexoon Window mais...
    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Je relance la conversation car mon problème n'a pas été réglé et c'est assez pénible de ne pas pouvoir se servir de cette fonctionnalité, pouvez vous faire quelque chose s'il...
  • Boîtier connexoon ne communique plus avec les volets

    Bonjour, Depuis une bonne semaine maintenant, mon boîtier connexoon ne communique plus avec les volets roulant. Il apparaît bien connecté dans l'appli Connexoon Window mais...
    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Oui j'ai une commande générale situo 5 io pure qui fonctionne avec tous les volets roulants. L'installation date de 2016 et tout fonctionnait très bien auparavant...
  • Boîtier connexoon ne communique plus avec les volets

    Bonjour, Depuis une bonne semaine maintenant, mon boîtier connexoon ne communique plus avec les volets roulant. Il apparaît bien connecté dans l'appli Connexoon Window mais...
    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Hélas non, le message d'erreur persiste. J'ai essayé à plusieurs reprises, j'ai également resynchronisé la conexoon mais rien n'y fait. Pouvez-vous essayer quelque chose d'autre ?
  • Boîtier connexoon ne communique plus avec les volets

    Bonjour, Depuis une bonne semaine maintenant, mon boîtier connexoon ne communique plus avec les volets roulant. Il apparaît bien connecté dans l'appli Connexoon Window mais...
    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème depuis plusieurs semaines, pouvez vous faire la manipulation sur mon appareil (pin : 0806-5437-8532) Merci d'avance. Cordialement
Haut de page