Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, la membrane noir du mon Visio phone a disparu ,comment la remplacer mon Visio phone n'est plus sous garantie ,je pense ,combien de temps dur la garantie svp si c'est 2...
Bonjour, la membrane noir du mon Visio phone a disparu ,comment la remplacer mon Visio phone n'est plus sous garantie ,je pense ,combien de temps dur la garantie svp si c'est 2...
Bonjour merci Jacky et Richy pour vos réponses dommage que cette pièce n'est vendu séparément ,je vais essayer avec un sparadrap , je n'ai pas de mousse écouteur ou haut...
Bonjour, la membrane noir du mon Visio phone a disparu ,comment la remplacer mon Visio phone n'est plus sous garantie ,je pense ,combien de temps dur la garantie svp si c'est 2...
Bonjour, la membrane noir du mon Visio phone a disparu ,comment la remplacer mon Visio phone n'est plus sous garantie ,je pense ,combien de temps dur la garantie svp si c'est 2...
Bonjour, la membrane noir du mon Visio phone a disparu ,comment la remplacer mon Visio phone n'est plus sous garantie ,je pense ,combien de temps dur la garantie svp si c'est 2...
Bonjour Jacky ,ce n'est pas moi qui est installé le vision phone mais une entreprise , en posant mon portail ,moi j'y connais rien , si j'avais su j'aurai enlever la pastille de...
Bonjour, la membrane noir du mon Visio phone a disparu ,comment la remplacer mon Visio phone n'est plus sous garantie ,je pense ,combien de temps dur la garantie svp si c'est 2...
Bonjour Jean Luc merci ,je sais pas est ce la chaleur qui a fait décoller et tomber je sais pas je m'en suis aperçu , voilà la photo du modèle ,bonne journée