Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gaelle D.

Membre depuis le 25/08/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprogrammer telecommande volet

    Bonjour,j aimerai reprogrammer 2 telecommande sur 2 volets. Sur internet j ai vu qu il fallait d abord couper le courant du volet mais tout est sur le même circuit. Comment...
    Gaelle D.
    Gaelle D.

    Gaelle D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si les 2TC commandent les 2VR, alors il faudra impérativement isoler électriquement le VR sur lequel vous opérez. Coupez le disjoncteur de la ligne dédiée aux VR...
Haut de page