Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent B.

Membre depuis le 25/08/2022

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment reparamétrer mes volets battants?

    Bonjour, Suite à une fausse manip, j'ai déréglé les parametres de mes 6 volets battants. Je ne sais pas comment faire pour que tout rentre dans l'ordre. J'ai en ma...
    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    De retour d'une absence prolongée, désolé pour ma réponse tardive. Ne surtout pas percer de trou dans le carter ! C'est simple pour le déposer, retirez les bras et...
Haut de page