Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien W.

Membre depuis le 26/08/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement propriétaire et tahoma box existente

    Bonjour, J'ai acquis un bien immobilier, l'ancien propriétaire n'a pas fait le nécessaire pour modifier les accès. Est il possible de reprendre les accès sans désynchroniser...
    Denis C.
    Denis C.

    Denis C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Julien W.
    Julien W.

    Julien W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Suite à l’achat d’une maison je récupère une tahoma mais lorsque que je rente le code pin dans l’application il m’indique qu’il est déjà utilisé. Pouvez vous le...
Haut de page