Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire et tahoma box existente

Bonjour,
J'ai acquis un bien immobilier, l'ancien propriétaire n'a pas fait le nécessaire pour modifier les accès.
Est il possible de reprendre les accès sans désynchroniser les différents périphériques?
Le code PIN est le : 1202-5937-6517
Merci beaucoup. Cordialement.

Denis C.
Denis C.

Denis C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Oui c'est possible ! Un Yellow contactera l'ancien propriétaire, vous préviendra de ses actions et vous dira quoi faire pour prendre le contôle du TaHoma. (Sécurité oblige! )

    Bonne journée !

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

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    Bonjour,
    Même question que la personne précédente : box rattachée à l’ancien propriétaire : PIN 1213 8785 886

    Merci d’avance

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

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    Bonjour effectivement
    Il s’agit du 1213 8785 8886

    Cordialement
    Romain

    Denis C.
    Denis C.

    Denis C.

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    Bonjour,
    Et pour ma demande ?

    Denis C.
    Denis C.

    Denis C.

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    Super!
    Je vous remercie beaucoup !

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

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    Bonjour,
    Je viens de déménager dans une maison avec box TaHoma code pin 1218-1601-5612
    Pouvez vous svp réinitialiser pour que je puisse prendre la main dessus svp?
    Merci

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

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    Nous venons de récupérer la box Tahoma mais Alexa ne la trouve pas elle demande si le bluetooth est activé hors il n y a pas de bouton bluetooth sur Tahoma ...
    Ce message fais suite à un premier message qui vous a été envoyé .,depuis que nous avons tt récupéré Tahoma fonctionne que par le téléphone mais entre elle et Alexa rien du tt (Alexa ne la trouve pas
    Dans l attente d une réponse .
    Cordialement

    BENOIT D.
    BENOIT D.

    BENOIT D.

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    Bonsoir, je suis en Belgique et j'aimerai changer le propriétaire de ma box tahoma.
    Vous pouvez m'indiquer la marche à suivre.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Benoit

    Si votre box est rattachée aux serveurs Belge, alors il faut contacter Somfy Belgique et leurs laisser le pin du TaHoma.

    Bonne journée !

    jack M.
    jack M.

    jack M.

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    Bonjour,
    Question similaire aux précédentes: je suis nouveau propriétaire. Box rattachée à l'ancien propriétaire.
    Code PIN: 1217-8098-9181
    Quelle procédure pour mettre à jour le système?
    Merci d'avance

    STEPHANE B.
    STEPHANE B.

    STEPHANE B.

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    Question similaire, je viens d’acheter une maison mais l’ancien propriétaire n’a pas déconnecter sa box de son compte. Pin :0202-3234-6733

    Bertrand C.
    Bertrand C.

    Bertrand C.

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    Bonjour,
    Même problème avec ma box Tahoma. Je pense que l’ancien propriétaire n’a pas fait le nécessaire.
    Voici le code PIN : 1228 2416 9842
    Merci.

    Bertrand C.
    Bertrand C.

    Bertrand C.

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    Bonjour, avez-vous vu ma demande ? Merci.

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

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    Bonjour,

    Idem pour moi avec le code pin : 1225 6561 3467
    Pouvez vous faire le nécessaire ?

    Merci

    Guillaume H

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

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    Bonjour,

    Je dois vendre ma maison équipée d'une box tahoma carrée (v1 il me semble).
    Comment transférer mon compte Somfy et Somfy protect aux nouveaux propriétaires ?

    Je vous remercie par avance de votre réponse.

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

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    Bonjour Gaëlle, je souhaiterais vous communiquer l'adresse mail des futurs acquéreurs en privé, pouvez vous me communiquer une adresse mail où vous répondre ?!

    Cordialement

    Francois C.
    Francois C.

    Francois C.

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    Bonjour
    Même demande que les personnes précédentes.
    Nous venons d'emménager et les anciens propriétaires n'ont pas fait le nécessaire pour réinitialiser le tahoma. Code Pin 1211 2223 3153

    Merci d'avance de bien vouloir faire le nécessaire.

    Cdt

    Francois C.

    Bruno
    Bruno

    Bruno

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    Bonjour,
    J'ai récupéré une box tahoma 1207-3920-2152 encore lier à un compte
    Pourriez vous la réinitialiser afin que je l'installe sur mon compte
    Merci pour votre support

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