Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation d'une box TaHoma suite à un changement de propriétaire

Bonjour,

Je viens d'acquérir une maison équipée d'une box TaHoma.
L'ancien propriétaire n'a malheureusement pas procédé à la réinitialisation de la box avant son départ.

Voici le code PIN de la box 1205-4693-3729.

Ci-joint, une photo sous la box.

Merci,

Cédric P.
Cédric P.

Cédric P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai pu activer la box.
    Merci.

    Le ticket peut être clôturé.

    Cordialement,

    Haut de page