Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation d'une box TaHoma suite à un changement de propriétaire

Bonjour,

Je viens d'acquérir une maison équipée d'une box TaHoma.
L'ancien propriétaire n'a malheureusement pas procédé à la réinitialisation de la box avant son départ.

Voici le code PIN de la box 1205-4693-3729.

Ci-joint, une photo sous la box.

Merci,

Cédric P.
Cédric P.

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    Réponses

    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

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    Bonjour,

    J'ai pu activer la box.
    Merci.

    Le ticket peut être clôturé.

    Cordialement,

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