Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation d’une box Tahoma suite changement de propriétaire

Bonjour,

Je viens d'acquérir une maison équipée d'une box TaHoma.
L'ancien propriétaire n'a malheureusement pas procédé à la réinitialisation de la box avant son départ.

Voici mon code PIN : 2001-5874-7757

Merci,

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Comme pour vos caméras l'ancien propriétaire doit utiliser la procédure suivante pour que vous récupériez l'installation.

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Bonjour,

    Merci pour votre message mais le propriétaire a déjà supprimé ses comptes … J’ai vu sur d’autres discussions que les Yellow intervenaient pour supprimer ça ..

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Morgan,
    Je vous confirme avoir fait le necessaire.
    bonne journée.

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre retour.
    J’ai également : je n’arrive pas à relier à mes équipements la caméra intérieure et la caméra extérieure. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît . La propriétaire ne les a pas réinitialiser avant de supprimer son compte … elle les a juste supprimer.

    Cordialement,

    Morgan

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