Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation d’une box Tahoma suite changement de propriétaire

Bonjour,

Je viens d'acquérir une maison équipée d'une box TaHoma.
L'ancien propriétaire n'a malheureusement pas procédé à la réinitialisation de la box avant son départ.

Voici mon code PIN : 2001-5874-7757

Merci,

Morgan F.
Morgan F.

Morgan F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Comme pour vos caméras l'ancien propriétaire doit utiliser la procédure suivante pour que vous récupériez l'installation.

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour,

    Merci pour votre message mais le propriétaire a déjà supprimé ses comptes … J’ai vu sur d’autres discussions que les Yellow intervenaient pour supprimer ça ..

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre retour.
    J’ai également : je n’arrive pas à relier à mes équipements la caméra intérieure et la caméra extérieure. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît . La propriétaire ne les a pas réinitialiser avant de supprimer son compte … elle les a juste supprimer.

    Cordialement,

    Morgan

    Morgane F.
    Morgane F.

    Morgane F.

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    Bonjour.
    J’ai également hérité d’une box TaHoma lors d’un déménagement. J’ai envoyé un message aux anciens propriétaires mais ça fait presque un an…
    Voici le code PIN : 1236-9730-9456
    Pouvez vous m’aider svp ?
    En vous remerciant.

    Filip M.
    Filip M.

    Filip M.

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    Bonjour, j'ai le même problème, j'ai également acheté un appartement, mais je n'arrive pas à appairer l'unité et l'ancien propriétaire ne répond pas. Puis-je demander un redémarrage pour l'initialisation ? Malheureusement, je ne peux pas utiliser les stores et je les ai laissés en position ouverte pendant longtemps. PIN 2113-7302-1438, merci

    Filip M.
    Filip M.

    Filip M.

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    merci beaucoup, tout fonctionne comme il se doit

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