Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison équipée d'une box TaHoma.
L'ancien propriétaire n'a malheureusement pas procédé à la réinitialisation de la box avant son départ.
Voici mon code PIN : 2001-5874-7757
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Comme pour vos caméras l'ancien propriétaire doit utiliser la procédure suivante pour que vous récupériez l'installation.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour,
Merci pour votre message mais le propriétaire a déjà supprimé ses comptes … J’ai vu sur d’autres discussions que les Yellow intervenaient pour supprimer ça ..
Bonjour Morgan,
Je vous confirme avoir fait le necessaire.
bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour.
J’ai également : je n’arrive pas à relier à mes équipements la caméra intérieure et la caméra extérieure. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît . La propriétaire ne les a pas réinitialiser avant de supprimer son compte … elle les a juste supprimer.
Cordialement,
Morgan
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