Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison équipée d'une box TaHoma.
L'ancien propriétaire n'a malheureusement pas procédé à la réinitialisation de la box avant son départ.
Voici mon code PIN : 2001-5874-7757
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Comme pour vos caméras l'ancien propriétaire doit utiliser la procédure suivante pour que vous récupériez l'installation.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour,
Merci pour votre message mais le propriétaire a déjà supprimé ses comptes … J’ai vu sur d’autres discussions que les Yellow intervenaient pour supprimer ça ..
Bonjour Morgan,
Je vous confirme avoir fait le necessaire.
bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour.
J’ai également : je n’arrive pas à relier à mes équipements la caméra intérieure et la caméra extérieure. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît . La propriétaire ne les a pas réinitialiser avant de supprimer son compte … elle les a juste supprimer.
Cordialement,
Morgan
Bonjour.
J’ai également hérité d’une box TaHoma lors d’un déménagement. J’ai envoyé un message aux anciens propriétaires mais ça fait presque un an…
Voici le code PIN : 1236-9730-9456
Pouvez vous m’aider svp ?
En vous remerciant.
Bonjour Morgan,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai également acheté un appartement, mais je n'arrive pas à appairer l'unité et l'ancien propriétaire ne répond pas. Puis-je demander un redémarrage pour l'initialisation ? Malheureusement, je ne peux pas utiliser les stores et je les ai laissés en position ouverte pendant longtemps. PIN 2113-7302-1438, merci
Bonjour Filip,
Il n'y a aucun produit enregistrer dans votre box.
Mais celle-ci est reactivable.
Bonne journée
merci beaucoup, tout fonctionne comme il se doit
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question