Changement propriétaire et tahoma box existente

Bonjour,
J'ai acquis un bien immobilier, l'ancien propriétaire n'a pas fait le nécessaire pour modifier les accès.
Est il possible de reprendre les accès sans désynchroniser les différents périphériques?
Le code PIN est le : 1202-5937-6517
Merci beaucoup. Cordialement.

Denis C.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Philippe G.

    Bonjour,
    Je vends ma résidence et je laisse la tahoma box.
    Pouvez-vous la réinitialiser ?
    N° 1209-1581-3843
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    MELANIE D.

    Bonjour,

    Je vends ma maison et y laisse ma box tahoma.
    CODE PIN 0203 7433 2479
    Pouvez-vous me contacter pour faire un transfert de propriété ?
    D'avance merci !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mélanie,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.

    Bonne journée,

    Nicolas R.

    Bonjour, suite à l’achat d’une maison je suis le nouveau propriétaire d’un système Tahoma pourriez-vous svp le réinitialiser afin que je puisse le paramétrer svp? Le code pin est 122205389411
    Merci bcp de votre aide

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Julien W.

    Bonjour,

    Suite à l’achat d’une maison je récupère une tahoma mais lorsque que je rente le code pin dans l’application il m’indique qu’il est déjà utilisé.
    Pouvez vous le réinitialiser ?

    Pin 1225-5101-7180

    Merci,

    Jordan F.

    Bonjour,
    J'ai la même problématique que les personnes précédemment. Je viens d'acquérir un bien immobilier sans que des démarches aient été effectuées par les anciens propriétaires.
    Voici mon PIN: 1218 4171 5001.
    D'avance merci.
    Jordan

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jordan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Audrey P.

    Bonjour !
    Même question que précédemment. J'ai une box Tahoma que je n'arrive pas à connecter à mon nom car déjà connectée par l'ancien propriétaire.
    Pin 0817 - 3131 - 3082.
    Merci pour votre retour. Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Audrey P.

    Merci beaucoup Gaelle. Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Audrey,

    Avec plaisir,

    Belle journée,

    Vincent D.

    Bonjour,
    J'ai acquis un bien immobilier, l'ancien propriétaire n'a pas fait le nécessaire pour modifier les accès.
    Est il possible de reprendre les accès sans désynchroniser les différents périphériques?
    Le code PIN est le : 0820-3822-9544
    Merci beaucoup. Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Le nécessaire semble déjà avoir été fait.

    Bonne journée,

    Vincent D.

    Bonjour, pourriez-vous dissocier la Tahoma PIN 0820-3822-9544 . Avec mes remerciements, Vincent Demuysère

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Vincent D.

    merci pour votre action
    bon we