Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Activer ma box tahoma suite à un changement propriétaire ?

Bonjour,

Je viens d’acquérir ma maison qui possède une box Tahoma. Je souhaiterai activer mon compte mais quand je saisie le code pin. Ça me dis que le compte de l’ancien propriétaire est activé.

Vous trouverez ci après le code pin : 1228-8939-2655

Je vous remercie,

Adrien P.
Adrien P.

Adrien P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas K.
    Nicolas K.

    Nicolas K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour. Je suis dans le même cas. J'ai vendu ma maison équipé d'une Tahome (ancienne version de 2017), et j'ai vendu aux nouveaux propriétaires pouvoir modifier les accès pour conserver tous les paramétrages... Serait il possible de modifier l'accès à la box sans tout perdre ? Code PIN 1202-7434-3277. Ensuite, comment se connecter de nouveau à la box ? Merci d'acance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il faut que le nouveau propriétaire crée un compte sur Somfy.fr et que vous nous contactiez pour effectuer un transfert de box.

    Bonne journée,

    alexandre G.
    alexandre G.

    alexandre G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans le même cas, je viens d'acquérir une maison équipé d'une box tahoma et quand j'essaie de me connecter il y est écrit que la box et déjà lier.
    Mon code PIN est le 1231-7942-5471.
    Serait-il possible de lier la box avec mon adresse mail et retiré le compte de l'ancien propriétaire, car ce sont des personnes assez âgés.
    Merci par avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire,
    Vous pouvez la réactiver dés a présent.
    Bonne journée

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans le même cas, je viens d'acquérir une maison équipé d'une box tahoma et quand j'essaie de me connecter il y est écrit que la box est déjà liée.
    Mon code PIN est le 1227-5934-2376.
    Serait-il possible de lier la box avec mon adresse mail svp.
    Je vous remercie par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Sabrina O.
    Sabrina O.

    Sabrina O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans le même cas, je viens d'acquérir une maison équipé d'une box Conexoon et quand j'essaie de me connecter il y est écrit que la box est déjà liée.
    Mon code PIN est le 0822-6206-8634.
    Merci d’avance

    alexandre G.
    alexandre G.

    alexandre G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous remercie, la solution à était résolu tout fonctionne, merci pour la réactivité!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sabrina,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Lege J.
    Lege J.

    Lege J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je souhaiterais récupérer la TaHoma box d’un ancien propriétaire pouvez-vous m’aidez.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lege,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    julie D.
    julie D.

    julie D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème, nous avons acheter la boxe à l’ancien propriétaire et nous ne pouvons pas l’activer. Ça me met qu’elle est déjà reliée à un autre compte alors que le propriétaire nous confirme avoir déconnecté son compte. Le code Pin est : 2110-8930-7594 .
    Pouvez vous la débloquer ?
    Merci à vous

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour julie,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page