Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acquérir ma maison qui possède une box Tahoma. Je souhaiterai activer mon compte mais quand je saisie le code pin. Ça me dis que le compte de l’ancien propriétaire est activé.
Vous trouverez ci après le code pin : 1228-8939-2655
Je vous remercie,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Adrien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour. Je suis dans le même cas. J'ai vendu ma maison équipé d'une Tahome (ancienne version de 2017), et j'ai vendu aux nouveaux propriétaires pouvoir modifier les accès pour conserver tous les paramétrages... Serait il possible de modifier l'accès à la box sans tout perdre ? Code PIN 1202-7434-3277. Ensuite, comment se connecter de nouveau à la box ? Merci d'acance
Bonjour Nicolas,
Il faut que le nouveau propriétaire crée un compte sur Somfy.fr et que vous nous contactiez pour effectuer un transfert de box.
Bonne journée,
Bonjour, je suis dans le même cas, je viens d'acquérir une maison équipé d'une box tahoma et quand j'essaie de me connecter il y est écrit que la box et déjà lier.
Mon code PIN est le 1231-7942-5471.
Serait-il possible de lier la box avec mon adresse mail et retiré le compte de l'ancien propriétaire, car ce sont des personnes assez âgés.
Merci par avance.
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme avoir fais le necessaire,
Vous pouvez la réactiver dés a présent.
Bonne journée
Bonjour, je suis dans le même cas, je viens d'acquérir une maison équipé d'une box tahoma et quand j'essaie de me connecter il y est écrit que la box est déjà liée.
Mon code PIN est le 1227-5934-2376.
Serait-il possible de lier la box avec mon adresse mail svp.
Je vous remercie par avance
Bonjour Christophe,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, je suis dans le même cas, je viens d'acquérir une maison équipé d'une box Conexoon et quand j'essaie de me connecter il y est écrit que la box est déjà liée.
Mon code PIN est le 0822-6206-8634.
Merci d’avance
Bonjour,
Je vous remercie, la solution à était résolu tout fonctionne, merci pour la réactivité!
Bonjour Sabrina,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Lege,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour, j’ai le même problème, nous avons acheter la boxe à l’ancien propriétaire et nous ne pouvons pas l’activer. Ça me met qu’elle est déjà reliée à un autre compte alors que le propriétaire nous confirme avoir déconnecté son compte. Le code Pin est : 2110-8930-7594 .
Pouvez vous la débloquer ?
Merci à vous
Bonjour julie,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
julie a répondu
Nicolas a répondu
Lege a répondu
Nicolas a répondu
alexandre a répondu
marion a répondu
Sabrina a répondu
Nicolas a répondu
christophe a répondu
Nicolas a répondu
alexandre a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Cyrille a répondu
Adrien a posé une nouvelle question