Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acquérir ma maison qui possède une box Tahoma. Je souhaiterai activer mon compte mais quand je saisie le code pin. Ça me dis que le compte de l’ancien propriétaire est activé.
Vous trouverez ci après le code pin : 1228-8939-2655
Je vous remercie,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Adrien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour. Je suis dans le même cas. J'ai vendu ma maison équipé d'une Tahome (ancienne version de 2017), et j'ai vendu aux nouveaux propriétaires pouvoir modifier les accès pour conserver tous les paramétrages... Serait il possible de modifier l'accès à la box sans tout perdre ? Code PIN 1202-7434-3277. Ensuite, comment se connecter de nouveau à la box ? Merci d'acance
Bonjour Nicolas,
Il faut que le nouveau propriétaire crée un compte sur Somfy.fr et que vous nous contactiez pour effectuer un transfert de box.
Bonne journée,
Bonjour, je suis dans le même cas, je viens d'acquérir une maison équipé d'une box tahoma et quand j'essaie de me connecter il y est écrit que la box et déjà lier.
Mon code PIN est le 1231-7942-5471.
Serait-il possible de lier la box avec mon adresse mail et retiré le compte de l'ancien propriétaire, car ce sont des personnes assez âgés.
Merci par avance.
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme avoir fais le necessaire,
Vous pouvez la réactiver dés a présent.
Bonne journée
Bonjour, je suis dans le même cas, je viens d'acquérir une maison équipé d'une box tahoma et quand j'essaie de me connecter il y est écrit que la box est déjà liée.
Mon code PIN est le 1227-5934-2376.
Serait-il possible de lier la box avec mon adresse mail svp.
Je vous remercie par avance
Bonjour Christophe,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, je suis dans le même cas, je viens d'acquérir une maison équipé d'une box Conexoon et quand j'essaie de me connecter il y est écrit que la box est déjà liée.
Mon code PIN est le 0822-6206-8634.
Merci d’avance
Bonjour,
Je vous remercie, la solution à était résolu tout fonctionne, merci pour la réactivité!
Bonjour Sabrina,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Lege,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour, j’ai le même problème, nous avons acheter la boxe à l’ancien propriétaire et nous ne pouvons pas l’activer. Ça me met qu’elle est déjà reliée à un autre compte alors que le propriétaire nous confirme avoir déconnecté son compte. Le code Pin est : 2110-8930-7594 .
Pouvez vous la débloquer ?
Merci à vous
Bonjour julie,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour
Je suis dans le même cas de figure suite à l achat de ma maison.
Toujours relié à l ancien propriétaire (parti à l Étranger donc injoignable) et impossible de pouvoir créer un compte sur application tahoma.
Ci joint mon code pin box 1229-0481-5610
Merci de pouvoir m aider SVP
Encore merci par avance .
Bonjour Christophe,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour, je suis dans le même cas.
Je viens d'acquérir un appartement équipé d'une box Tahoma. Visiblement les anciens propriétaires ont fait les démarches nécessaires pour déconnecter leur compte, mais quand j'essaie de me connecter, il est écrit que la box est déjà liée.
Mon code PIN est le 1222-0256-0324.
Serait-il possible de lier la box avec mon adresse mail ?
Je vous remercie par avance.
Bonjour Marine,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
vous pouvez réactiver la tahoma sur votre compte.
Bonne journée
Bonjour, je souhaite vendre ma Tahoma Premium. Pourriez-vous s'il vous plaît la déconnecter du compte et la réinitialiser. Un grand merci d'avance,
Robert
PIN: 1209-4561-2795
Bonjour Robert,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, pourriez vous transférer ma tahoma aux nouveaux propriétaire également ?
Quelle est la marche à suivre pour les 2 parties ?
Merci d'avance
Bonjour Nicolas,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour,
Je viens d'emménager et la box Somfy est liée au compte des anciens propriétaires. Je ne peux rien contrôler à distance. Pouvez-vous m'aider?
Voici mon adresse mail : @gmail.com
Bonjour Stephanie,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour Ange,
Je ne vois pas cette box connecté au serveur.
avez vous bien les 2 voyants vert dessus.
bonne journée.
Bonjour
Oui j’ai bien les 2 voyants verts mais qq fois il y en a un qui passe au rouge. Par contre j’ai le message me disant : »le code est correct mais que ma box est déjà activée « .
Pourriez-vous svp faire quelque chose pour moi?? Ou est ce qu’il faut que je la réinitialise ? Si oui comment faire??
Bonne journée
Merci
Ange,
Ces box Tahoma V1 on été discontinué il y a plusieurs année si celle-ci est désactivé (par vous ou moi) elle ne pourra plus etre réactivé.
je peu toutefois la transferer vers un autre compte mais je ne peu rien faire si votre box ne ce reconnecte pas au serveur.
je vous invite a essayer de la connecté chez un ami(e) voir si elle ce connecte (les 2 voyant doivent etre vert fixe tout le temps).
Bonne journée.
Bonjour, Je suis dans le même cas de figure je viens d acheter une maison avec une tahoma box et la box est déj rattaché à un autre compte.
Nous n.avons plus de contact avec les anciens propriétaire s.
Serait il.possible de déconnecter cette box pour qu on puisse la rattacher à un.nouveau compte.
D avance merci
Voici le code pin 1209-44360124
Greg
Bonjour Severine,
Je vous confirma voir fais le necessaire.
Bonne journée
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