Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire Box Tahoma suite déménagement ?

Bonjour,

Suite à mon déménagement, je souhaiterai transférer la Tahoma Box aux nouveaux proriétaires. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

PIN: 1205-0858-8364

Merci,

Sébastien P.
Sébastien P.

Sébastien P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    amandine C.
    amandine C.

    amandine C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens aussi de déménager est il possible de transférer la tahoma box aux nouveaux propriétaires ? Voici le PIN : 0220-6624-0695

    Cordialement

    Delbast Amandine

    Bonjour Amandine,
    Je ne peu pas désactiver cette box sinon elle ne sera plus réutilisable car elle a été discontinué depuis plusieurs années.
    toutefois je peu transferer la tahoma sur un autre compte.
    Il faut que les nouveau propriétaire créer un comtpe sur somfy.fr puis me communique le mail du compte
    Bonne journée

    amandine C.
    amandine C.

    amandine C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Voici le mail avec lequel le compte Somfy a été créé :
    cottecyril@wanadoo.fr

    Cordialement
    Amandine

    Haut de page