Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire Box Tahoma suite déménagement ?

Bonjour,

Suite à mon déménagement, je souhaiterai transférer la Tahoma Box aux nouveaux proriétaires. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

PIN: 1205-0858-8364

Merci,

Sébastien P.
Sébastien P.

Sébastien P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    amandine C.
    amandine C.

    amandine C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens aussi de déménager est il possible de transférer la tahoma box aux nouveaux propriétaires ? Voici le PIN : 0220-6624-0695

    Cordialement

    Delbast Amandine

    Bonjour Amandine,
    Je ne peu pas désactiver cette box sinon elle ne sera plus réutilisable car elle a été discontinué depuis plusieurs années.
    toutefois je peu transferer la tahoma sur un autre compte.
    Il faut que les nouveau propriétaire créer un comtpe sur somfy.fr puis me communique le mail du compte
    Bonne journée

    amandine C.
    amandine C.

    amandine C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Voici le mail avec lequel le compte Somfy a été créé :
    xxx@waxxxoo.fr

    Cordialement
    Amandine

    Ren B.
    Ren B.

    Ren B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Je souhaite transferer ma box tahoma a un nouveau propriétaire en laissant l’ensemble des appareils et programmes connecté a la tahoma
    PIN : 1216-0514-0685
    Nouvel email :@hotmail.com
    Pourriez vous m’aider ?
    Merci par avance
    RB

    JOSE G.
    JOSE G.

    JOSE G.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour,

    Bonjour, pouvez vous me permettre de me connecter à la Tahoma Liberty Bix de mon nouveau logement.
    Code Pin: 0210-2991-3129

    Merci,

    JOSE G.
    JOSE G.

    JOSE G.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    La Tahoma est bien branchée à Internet mais elle est en défaut. J'ai beau débrancher et retbrancher. Après l'initialisation ça passe en orange. Voir photo. Je ne sais pas quoi faire.
    Avez vous un conseil svp.
    Merci

    Haut de page