Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à mon déménagement, je souhaiterai transférer la Tahoma Box aux nouveaux proriétaires. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
PIN: 1205-0858-8364
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour sébastien,
Eje vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens aussi de déménager est il possible de transférer la tahoma box aux nouveaux propriétaires ? Voici le PIN : 0220-6624-0695
Cordialement
Delbast Amandine
Bonjour Amandine,
Je ne peu pas désactiver cette box sinon elle ne sera plus réutilisable car elle a été discontinué depuis plusieurs années.
toutefois je peu transferer la tahoma sur un autre compte.
Il faut que les nouveau propriétaire créer un comtpe sur somfy.fr puis me communique le mail du compte
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Voici le mail avec lequel le compte Somfy a été créé :
xxx@waxxxoo.fr
Cordialement
Amandine
Bonjour Amandine,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour
Je souhaite transferer ma box tahoma a un nouveau propriétaire en laissant l’ensemble des appareils et programmes connecté a la tahoma
PIN : 1216-0514-0685
Nouvel email :@hotmail.com
Pourriez vous m’aider ?
Merci par avance
RB
Bonjour Ren,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Bonjour,
Bonjour, pouvez vous me permettre de me connecter à la Tahoma Liberty Bix de mon nouveau logement.
Code Pin: 0210-2991-3129
Merci,
Bonjour José,
Pouvez vous connecter cette tahoma a votre box internet car je ne la vois pas connecté.
Bonne journée
Bonjour Nicolas
La Tahoma est bien branchée à Internet mais elle est en défaut. J'ai beau débrancher et retbrancher. Après l'initialisation ça passe en orange. Voir photo. Je ne sais pas quoi faire.
Avez vous un conseil svp.
Merci
Bonjour José,
Il est possible que cette box soit HS.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison. Les anciens propriétaires ont une box Somfy et pouvaient contrôler les volets roulants, caméra, radiateurs...
J'aimerai faire de même, mais impossible car la box est reliée au compte des anciens propriétaires.
Comment puis-je faire?
Merci pour vos réponses.
Stéphanie
Bonjour Stéphanie,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour Nicolas F
Je ne sais pas comment vous contacter en dehors de ce canal.
Voici le pin de mon kit connectivity:
2101-0667-7863
Merci
Stéphanie Escolano
Bonjour Stéphanie,
J'ai fais le necessaire vous pouvez réactiver votre Tahoma dés a présent.
bonne journée
Bonjour
Je viens de déménager est il possible de transférer la tahoma box aux nouveaux propriétaires ? Voici le PIN 1238-1081-6979
Bonjour Ahmed,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Ahmed a répondu
Nicolas a répondu
Stéphanie a répondu
Nicolas a répondu
Stéphanie a répondu
Nicolas a répondu
JOSE a répondu
Nicolas a répondu
JOSE a répondu
Nicolas a répondu
Ren a répondu
Nicolas a répondu
amandine a répondu
Nicolas a répondu
amandine a répondu
Nicolas a répondu
Sébastien a posé une nouvelle question