Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aymeric M.

Membre depuis le 26/08/2022

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Indoor Camera deconnexion wifi

    Bonjour je viens d'acheter une nouvelle camera indoor. Je l'ai installé sur mon système. Elle se déconnecte systématiquement du wifi au bout de quelques heures. J'ai une...
    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Aymeric M.
    Aymeric M.

    Aymeric M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, J’ai déjà essayé avec un iPhone, une tablette Android, baissé la luminosité, augmenté la luminosité. J’ai aussi imprimé le QR code, en gros et en petit dans le sens...
  • Somfy Indoor Camera deconnexion wifi

    Bonjour je viens d'acheter une nouvelle camera indoor. Je l'ai installé sur mon système. Elle se déconnecte systématiquement du wifi au bout de quelques heures. J'ai une...
    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Aymeric M.
    Aymeric M.

    Aymeric M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Maud, La voici: B0411D02C4A9 Aymeric
  • Somfy Indoor Camera deconnexion wifi

    Bonjour je viens d'acheter une nouvelle camera indoor. Je l'ai installé sur mon système. Elle se déconnecte systématiquement du wifi au bout de quelques heures. J'ai une...
    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Aymeric M.
    Aymeric M.

    Aymeric M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour @Maud F., Oui comment je vous envoie cette info? Directement dans le thread?
  • Somfy Indoor Camera deconnexion wifi

    Bonjour je viens d'acheter une nouvelle camera indoor. Je l'ai installé sur mon système. Elle se déconnecte systématiquement du wifi au bout de quelques heures. J'ai une...
    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Aymeric M.
    Aymeric M.

    Aymeric M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, J'ai ce probleme de déconnexion régulièrement depuis une mise a jour il y a plusieurs années qui avait rendu quasi nulle la portée du wifi de la camera. Bref...
Haut de page