Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
je viens d'acheter une nouvelle camera indoor.
Je l'ai installé sur mon système.
Elle se déconnecte systématiquement du wifi au bout de quelques heures.
J'ai une...
Bonjour,
J’ai déjà essayé avec un iPhone, une tablette Android, baissé la luminosité, augmenté la luminosité. J’ai aussi imprimé le QR code, en gros et en petit dans le sens...
Bonjour
je viens d'acheter une nouvelle camera indoor.
Je l'ai installé sur mon système.
Elle se déconnecte systématiquement du wifi au bout de quelques heures.
J'ai une...
Bonjour
je viens d'acheter une nouvelle camera indoor.
Je l'ai installé sur mon système.
Elle se déconnecte systématiquement du wifi au bout de quelques heures.
J'ai une...
Bonjour
je viens d'acheter une nouvelle camera indoor.
Je l'ai installé sur mon système.
Elle se déconnecte systématiquement du wifi au bout de quelques heures.
J'ai une...
Bonjour,
J'ai ce probleme de déconnexion régulièrement depuis une mise a jour il y a plusieurs années qui avait rendu quasi nulle la portée du wifi de la camera. Bref...