Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tristan T.

Membre depuis le 26/08/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion internet box tahoma ?

    Bonjour, J'ai changé de Box Internet ce jour, j'ai rebranché ma Tahoma en Ethernet, ma Tahoma est bien allumée en blanc mais je n'arrive plus à commandé mes vollets roulants ni...
    jacques R.
    jacques R.

    jacques R.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Tristan T.
    Tristan T.

    Tristan T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Voilà un mois qu’une TaHoma switch est installée chez moi. Pas de problème jusqu’à cette semaine : « votre box n’est pas connectée à internet » puis «...
Haut de page