Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé de Box Internet ce jour, j'ai rebranché ma Tahoma en Ethernet, ma Tahoma est bien allumée en blanc mais je n'arrive plus à commandé mes vollets roulants ni l'appli de mon tél ni du PC. Pouvez vous m'aider ? Merci par avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Suite au changement de box pour la fibre, je ne peux plus me connecter à la tohoma.
L'application me demande de contacter le forum pour règler le problème. J'attends vos conseils .
Cordialement
Bonjour Jacques G,
Il s'agit de quel modèle de box Tahoma?
Bonne journée.
Bonjour Jacques R,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour
Tahoma Box 5124884B - 131154B
Cordialement
Bonjour Jacques,
le code pin est sous cette forme 12xx-xxxx-xxxx
Bonne journée
Bonjour, j'ai réinitialisé ma.box tahoma et tout fonctionne de nouveau correctement. Je vous remercie pour votre réponse. Bonne soirée
Bonjour,
J'ai le même problème voici le code pin de ma box
1231-1909-3037
Bien à vous
David
Bonjour David,
Votre box etant enregistrer sur les serveur belge auquel je n'ai pas acces je vous invite a prendre contacte avec somfy belgique.
Bonne journée.
Bonjour,
Voilà un mois qu’une TaHoma switch est installée chez moi. Pas de problème jusqu’à cette semaine : « votre box n’est pas connectée à internet » puis « Connexion impossible - une erreur s’est produite ». J’ai changé la TaHoma de place pour la rapprocher de la wifi, rien n’y fait. Merci pour votre aide. T
Bonjour Tristan,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai changé de box internet hier et ma tahoma switch a reconnu le wifi mais a la fin de la configuration l'application cherche les mises à jour et ça revient sur la page ou mon réseau wifi n'est pas connecté.
Je ne sais plus quoi faire. J'ai refait la manip 10 fois. La box se connecte avec l'appli et le réseau mais au moment des mises à jour ça plante.
Merci de vos réponses.
Bonjour Aude,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Le code pin de ma box est
2008-7636-0985
Merci d'avance
Bonjour Aude,
Votre box est pourtant bien connectée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu