Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion internet box tahoma ?

Bonjour,
J'ai changé de Box Internet ce jour, j'ai rebranché ma Tahoma en Ethernet, ma Tahoma est bien allumée en blanc mais je n'arrive plus à commandé mes vollets roulants ni l'appli de mon tél ni du PC. Pouvez vous m'aider ? Merci par avance

Merci,

jacques R.
jacques R.

jacques R.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques G.
    Jacques G.

    Jacques G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Suite au changement de box pour la fibre, je ne peux plus me connecter à la tohoma.
    L'application me demande de contacter le forum pour règler le problème. J'attends vos conseils .
    Cordialement

    Jacques G.
    Jacques G.

    Jacques G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Tahoma Box 5124884B - 131154B

    Cordialement

    jacques R.
    jacques R.

    jacques R.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour, j'ai réinitialisé ma.box tahoma et tout fonctionne de nouveau correctement. Je vous remercie pour votre réponse. Bonne soirée

    David Q.
    David Q.

    David Q.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème voici le code pin de ma box
    1231-1909-3037
    Bien à vous
    David

    Tristan T.
    Tristan T.

    Tristan T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Voilà un mois qu’une TaHoma switch est installée chez moi. Pas de problème jusqu’à cette semaine : « votre box n’est pas connectée à internet » puis « Connexion impossible - une erreur s’est produite ». J’ai changé la TaHoma de place pour la rapprocher de la wifi, rien n’y fait. Merci pour votre aide. T

    Aude C.
    Aude C.

    Aude C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai changé de box internet hier et ma tahoma switch a reconnu le wifi mais a la fin de la configuration l'application cherche les mises à jour et ça revient sur la page ou mon réseau wifi n'est pas connecté.
    Je ne sais plus quoi faire. J'ai refait la manip 10 fois. La box se connecte avec l'appli et le réseau mais au moment des mises à jour ça plante.
    Merci de vos réponses.

    Aude C.
    Aude C.

    Aude C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Le code pin de ma box est
    2008-7636-0985
    Merci d'avance

    Haut de page