Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion internet box tahoma ?

Bonjour,
J'ai changé de Box Internet ce jour, j'ai rebranché ma Tahoma en Ethernet, ma Tahoma est bien allumée en blanc mais je n'arrive plus à commandé mes vollets roulants ni l'appli de mon tél ni du PC. Pouvez vous m'aider ? Merci par avance

Merci,

jacques R.
jacques R.

jacques R.

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    Réponses

    Jacques G.
    Jacques G.

    Jacques G.

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    Bonjour
    Suite au changement de box pour la fibre, je ne peux plus me connecter à la tohoma.
    L'application me demande de contacter le forum pour règler le problème. J'attends vos conseils .
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jacques G,
    Il s'agit de quel modèle de box Tahoma?
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jacques R,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Jacques G.
    Jacques G.

    Jacques G.

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    Bonjour
    Tahoma Box 5124884B - 131154B

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jacques,
    le code pin est sous cette forme 12xx-xxxx-xxxx
    Bonne journée

    jacques R.
    jacques R.

    jacques R.

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    Bonjour, j'ai réinitialisé ma.box tahoma et tout fonctionne de nouveau correctement. Je vous remercie pour votre réponse. Bonne soirée

    David Q.
    David Q.

    David Q.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème voici le code pin de ma box
    1231-1909-3037
    Bien à vous
    David

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour David,
    Votre box etant enregistrer sur les serveur belge auquel je n'ai pas acces je vous invite a prendre contacte avec somfy belgique.
    Bonne journée.

    Tristan T.
    Tristan T.

    Tristan T.

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    Bonjour,
    Voilà un mois qu’une TaHoma switch est installée chez moi. Pas de problème jusqu’à cette semaine : « votre box n’est pas connectée à internet » puis « Connexion impossible - une erreur s’est produite ». J’ai changé la TaHoma de place pour la rapprocher de la wifi, rien n’y fait. Merci pour votre aide. T

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Tristan,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Aude C.
    Aude C.

    Aude C.

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    Bonjour,
    J'ai changé de box internet hier et ma tahoma switch a reconnu le wifi mais a la fin de la configuration l'application cherche les mises à jour et ça revient sur la page ou mon réseau wifi n'est pas connecté.
    Je ne sais plus quoi faire. J'ai refait la manip 10 fois. La box se connecte avec l'appli et le réseau mais au moment des mises à jour ça plante.
    Merci de vos réponses.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Aude,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Aude C.
    Aude C.

    Aude C.

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    Bonjour Nicolas,
    Le code pin de ma box est
    2008-7636-0985
    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Aude,

    Votre box est pourtant bien connectée.

    Bonne journée,

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