Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 28/08/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur Monseigneur fonctionne aléatoirement

    Bonjour, Sur un de mes vantaux, le moteur Monseigneur fonctionne aléatoirement : un coup sur deux et semble ne pas avoir suffisamment de force pour finir sa course. - on...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci. Le dysfonctionnement a lieu alors que j’ai enlevé la bielette&rotule. Le moteur tourne une fois sur X et de durée aléatoire alors qu’il n’est pas « chargé ». Il ne s’agit...
  • Moteur Monseigneur fonctionne aléatoirement

    Bonjour, Sur un de mes vantaux, le moteur Monseigneur fonctionne aléatoirement : un coup sur deux et semble ne pas avoir suffisamment de force pour finir sa course. - on...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Merci pour votre réponse. Il s’agit d’un Chambord. J’ai du le changer il y a 5 ans. Bonne journée
Haut de page