Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème de son entrant et sortant sur mon visiophone V350.
Autrement dit: je n'entends pas les personnes qui sonnent et elles ne m'ntendent pas non plus...
Bonjour,
Je reviens vers vous seulement maintenant, désolé, impossible de bricoler la semaine, je n'en ai pas le temps.
Mon problème est résolu, ça fonctionne enfin...
Bonjour,
J'ai un problème de son entrant et sortant sur mon visiophone V350.
Autrement dit: je n'entends pas les personnes qui sonnent et elles ne m'ntendent pas non plus...
Ok merci pour les infos et le conseil.
Je vais essayer et si cela ne fonctionne toujours pas je passerai en paires torsadées blindées.
Mon compteur Linky etant a proximité...
Bonjour,
J'ai un problème de son entrant et sortant sur mon visiophone V350.
Autrement dit: je n'entends pas les personnes qui sonnent et elles ne m'ntendent pas non plus...
Du câble HP rouge et noir. Du câble d'enceinte de chaine HIFI en fait.
Passant de la video et du son ce choix me paraissait pertinent, non?
Pourquoi un câble de chevet ne...
Bonjour,
J'ai un problème de son entrant et sortant sur mon visiophone V350.
Autrement dit: je n'entends pas les personnes qui sonnent et elles ne m'ntendent pas non plus...