Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison, les anciens propriétaires partant à l'étranger ils 'ois ont laissé la box tahoma mais nous ne pouvons pas l'activer avec notre mail...
Bonjour,je suis en pleine installation de mon visiophone v500 somfy,au moment de l installation de la platine de rue je me suis aperçu qu' il me fallait une clef a Etoile...
Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée du V500. J'ai besoin d'ouvrir le système pour y ajouter une gâche électrique compatible. Cependant je ne possède pas la clé Torx qui...
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison, les anciens propriétaires partant à l'étranger ils 'ois ont laissé la box tahoma mais nous ne pouvons pas l'activer avec notre mail...
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je viens d'acheter une maison. Pouvez-vous svp réinitialiser 1235-3991-5783 sans perdre toute la programmation actuelle faite par les anciens...