Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Clef ouverture platine v500

Bonjour,je suis en pleine installation de mon visiophone v500 somfy,au moment de l installation de la platine de rue je me suis aperçu qu' il me fallait une clef a Etoile spécifique (non standard ).Ou puis je me la procurer??
Merci

Omar R.
Omar R.

Omar R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Pao
    Pao

    Pao

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai acheté une maison équipée du V500. J'ai besoin d'ouvrir le système pour y ajouter une gâche électrique compatible. Cependant je ne possède pas la clé Torx qui était dans la boite d'origine. Comment puis-je me procurer cet outil ? car je ne vois pas comment ouvrir le boitier sans elle.
    Merci pour votre aide !

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai acheté une maison avec un système de platine de rue et visiophone Somfy v500 de 2017 .
    Celui ci ne fonctionne plus et je veux démonter la platine mais je n'ai pas la clef a étoile spécifique.
    Comment faire pour se la procurer ?
    Merci

    Alexis R.
    Alexis R.

    Alexis R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je possède également un v500 et je n'ai plus la clé,ou puis je la trouvée ?merci

    Remy A.
    Remy A.

    Remy A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai acheté une maison avec un visiophone v500 Connect et je n’ai pas la clé Torx anti fraude.
    Comment puis-je me la procurer?
    Merci pour votre aide.

    Bonjour Remy,

    Cette pièce n'est pas référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page