Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clef ouverture platine v500

Bonjour,je suis en pleine installation de mon visiophone v500 somfy,au moment de l installation de la platine de rue je me suis aperçu qu' il me fallait une clef a Etoile spécifique (non standard ).Ou puis je me la procurer??
Merci

Omar R.
Omar R.

Omar R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La Clé torx est fournie dans le kit visiophone v500.

    Pao
    Pao

    Pao

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai acheté une maison équipée du V500. J'ai besoin d'ouvrir le système pour y ajouter une gâche électrique compatible. Cependant je ne possède pas la clé Torx qui était dans la boite d'origine. Comment puis-je me procurer cet outil ? car je ne vois pas comment ouvrir le boitier sans elle.
    Merci pour votre aide !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pao,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle B,
    j'ai un interphone V300, il me manque aussi la clef en étoile avec un rego pour démonter mon interphone.
    Merci de votre retour

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai acheté une maison avec un système de platine de rue et visiophone Somfy v500 de 2017 .
    Celui ci ne fonctionne plus et je veux démonter la platine mais je n'ai pas la clef a étoile spécifique.
    Comment faire pour se la procurer ?
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée

    Quentin

    Alexis R.
    Alexis R.

    Alexis R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je possède également un v500 et je n'ai plus la clé,ou puis je la trouvée ?merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée

    Quentin

    Haut de page