Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.tes
Je viens de recevoir ce jour ma Box Tahoma switch commandé chez Leroymerlin.
A l'allumage, celle-ci ne clignotait qu'en blanc en haut et rouge en bas...
Bonjour à tous.tes
Je viens de recevoir ce jour ma Box Tahoma switch commandé chez Leroymerlin.
A l'allumage, celle-ci ne clignotait qu'en blanc en haut et rouge en bas...
Bonjour José,
Pour mon cas la box vendue comme neuve avait en faite déjà était utilisée…
En appelant le SAV de Somfy il me l’ont remise à zéro en 1 minute et le problème...
Bonjour à tous.tes
Je viens de recevoir ce jour ma Box Tahoma switch commandé chez Leroymerlin.
A l'allumage, celle-ci ne clignotait qu'en blanc en haut et rouge en bas...
Bonjour Jacky,
Je vous remercie pour votre retour, malheureusement, je vous confirme qui ma tahoma clignote bien bleue foncé (j’ai quand même retenté votre manipulation sans...