Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Delphine

Membre depuis le 30/08/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Keypad2 RTS changement de code

    Bonjour, J'essaye de mettre en service le keypad 2 rts, mais impossible de changer le code principal. Je tape les quatre 0 puis reste appuyé sur S, les voyants s'allument. Je...
    Delphine
    Delphine

    Delphine

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Delphine, Avez-vous réussi à appairer le Keypad à votre motorisation avant de changer le code principal ? Bonne journée,
Haut de page