Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

José D.

Membre depuis le 30/08/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation Tahoma occasion ?

    Bonjour, J'ai acheté une maison équipée d'une tahoma box Code Pin 1216-7755-4856. Jai demandé une reinitialisation de la box pour que je puisse l'activer sur mon compte...
    Benoît C.
    Benoît C.

    Benoît C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour je viens de recevoir une TaHoma v2 d’occasion , acheté sur Leboncoin . Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît . J’ai téléchargé l’application TaHoma Classic , lorsque je...
Haut de page