Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours la sirène intérieure n'émet plus aucun son. En parallèle l'application précisait de changer les piles de la sirène. J'ai donc changer les piles...
Bonjour, vous m’avez répondu suite à mon problème de sirène qui n’est plus reconnu par le link. J’ai biensur enlever les piles complètement mais rien y fait, aucune lumière...
Bonjour,
Depuis quelques jours la sirène intérieure n'émet plus aucun son. En parallèle l'application précisait de changer les piles de la sirène. J'ai donc changer les piles...
Bonjour,
Suite à un déménagement il m’est impossible d’associer l’alarme intérieur au link. Pendant l’association rien n’est reconnu. Je suis à moins de 1 mètre du link, j’ai...