Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amandine N.

Membre depuis le 04/09/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialiser la Tahoma BOX

    Bonjour, Suite à une déménagement, pouvez vous svp réinitialiser ma box afin que je puisse l'activer à nouveau? PIN: 1231-2458-8683 Merci,
    Maxime C.
    Maxime C.

    Maxime C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Amandine N.
    Amandine N.

    Amandine N.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour , Apres reset manuel la box reste rouge. Il s’agit d’une box donnée par mon oncle sans qu’il opère au préalable sa réinitialisation. Est-ce possible de la desactiver...
  • Réinitialiser la Tahoma BOX

    Bonjour, Suite à une déménagement, pouvez vous svp réinitialiser ma box afin que je puisse l'activer à nouveau? PIN: 1231-2458-8683 Merci,
    Maxime C.
    Maxime C.

    Maxime C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Amandine N.
    Amandine N.

    Amandine N.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaiterais également réinitialiser la box Tahoma donnée par mon oncle, PIN 1209-4345-7076 impossible de m'y connecter via son compte bien qu'elle soit branchée...
Haut de page