Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai configuré un kit de demarrage Legrand et installer l'app Home+Control et associé mon compte Somfy et ma Tahoma. Tout va bien !!
Sauf que je souhaiterai...
Bonjour Merci Vanessa pour la reponse. J'ai effectivement bien l'application TaHoma By Somfy installée dans mon appli LEGRAND en tant qu'application tierce, mais pour autant je...
Merci Gaelle,
J'ai encore un soucis - quand je tente de me logger sur Tahoma Classic ca me dit que mon compte est temporairement bloqué je ne sais pas pourquoi.
Pouvez...
Bonjour ! Sujet similaire je viens de faire l acquisition d une box tahoma d occasion et elle est deja activèe. Pourriez bous faire le necessaire pour que je puisse l activer...