Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il ne m'est plus possible de réenregistrer un volet IO sur Tahoma (effacer par erreur). Je n'ai que qu'une commande murale Smoove Origin IO. Si j'achète une...
Bonjour, J'ai également le meme probleme, un volet est tombe en panne, et j'ai du le reinitialiser, ensuite, plus possible de le controler dans l'app, et je ne peux pas...
Bonjour,
La box est déjà activé par l'ancien propriétaire et je ne peux donc accéder à la connexoon.
Le Code PIN est : 0825-2400-4464.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour...
Bonjour, j'ai également un problème similaire, suite à l'acquisition d'une maison équipée Somfy.
Pouvez vous libérer la conexoon suivante: 0813-9133-2052 s'il vous plaît...