Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je veux changer ma Tahoma par une autre et ensuite la vendre. Pouvez la réinitialiser afin de pouvoir installer ma nouvelle Tahoma.
pin a réinitialiser...
Merci Nicolas pour votre réactivité,
Tout fonctionne maintenant parfaitement sur ma Tahoma.
Vous pouvez faire un Reset complet de ma Connexoom.
Merci d'avance et bonne...
Bonjour,
je veux changer ma Tahoma par une autre et ensuite la vendre. Pouvez la réinitialiser afin de pouvoir installer ma nouvelle Tahoma.
pin a réinitialiser...
Bonjour Nicolas,
Merci de votre intervention.
le code pin pour le transfert de la clé de la nouvelle box( qui doit être activée) est : 1237-5842-0447 .
Bonne journée...
Bonjour,
je veux changer ma Tahoma par une autre et ensuite la vendre. Pouvez la réinitialiser afin de pouvoir installer ma nouvelle Tahoma.
pin a réinitialiser...
Si impossible pouvez supprimer mon compte connexoom pin 0817-3579-1249 afin de récupérer la clé de sécurité de l installation et débloquer tout cela.
c est une histoire sans...
Bonjour,
je veux changer ma Tahoma par une autre et ensuite la vendre. Pouvez la réinitialiser afin de pouvoir installer ma nouvelle Tahoma.
pin a réinitialiser...
Bonjour ,
N'ayant toujours pas eu de réponse de votre part depuis plusieurs semaine ,je vous repose la question :
j ai fait comme vous me l'avez demandé :
J ai fait "Envoyer...
Bonjour,
je veux changer ma Tahoma par une autre et ensuite la vendre. Pouvez la réinitialiser afin de pouvoir installer ma nouvelle Tahoma.
pin a réinitialiser...
Bonjour ,
N'ayant pas eu de réponse de votre part ,je vous repose la question :
j ai fait comme vous me l'avez demandé :
J ai fait "Envoyer la clé de sécurité de l...
Bonjour,
je veux changer ma Tahoma par une autre et ensuite la vendre. Pouvez la réinitialiser afin de pouvoir installer ma nouvelle Tahoma.
pin a réinitialiser...
Bonjour ,
j ai fait comme vous me l'avez demandé :
J ai fait "Envoyer la clé de sécurité de l installation" sur la box que je dois supprimer(connexoom) ,mais on me demande d...
Bonjour,
je veux changer ma Tahoma par une autre et ensuite la vendre. Pouvez la réinitialiser afin de pouvoir installer ma nouvelle Tahoma.
pin a réinitialiser...
Bonjour,
J ai fais comme demandé, j ai activé ma nouvelle tahoma pin :1237-5842-0447 mais impossible de mettre mes volets en io (ils ne s affichent pas ) alors qu ils...
Bonjour,
je veux changer ma Tahoma par une autre et ensuite la vendre. Pouvez la réinitialiser afin de pouvoir installer ma nouvelle Tahoma.
pin a réinitialiser...
Bonjour ,Merci Gaëlle pour votre réponse ,mais quand je veux activer ma nouvelle Tahoma, je ne peux pas car : "Cette adresse email est liée à une autre box. Veuillez saisir une...