Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck

Membre depuis le 05/09/2022

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changer ma tahoma par une autre

    Bonjour, je veux changer ma Tahoma par une autre et ensuite la vendre. Pouvez la réinitialiser afin de pouvoir installer ma nouvelle Tahoma. pin a réinitialiser...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Merci Nicolas pour votre réactivité, Tout fonctionne maintenant parfaitement sur ma Tahoma. Vous pouvez faire un Reset complet de ma Connexoom. Merci d'avance et bonne...
  • Changer ma tahoma par une autre

    Bonjour, je veux changer ma Tahoma par une autre et ensuite la vendre. Pouvez la réinitialiser afin de pouvoir installer ma nouvelle Tahoma. pin a réinitialiser...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Merci de votre intervention. le code pin pour le transfert de la clé de la nouvelle box( qui doit être activée) est : 1237-5842-0447 . Bonne journée...
  • Changer ma tahoma par une autre

    Bonjour, je veux changer ma Tahoma par une autre et ensuite la vendre. Pouvez la réinitialiser afin de pouvoir installer ma nouvelle Tahoma. pin a réinitialiser...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Si impossible pouvez supprimer mon compte connexoom pin 0817-3579-1249 afin de récupérer la clé de sécurité de l installation et débloquer tout cela. c est une histoire sans...
  • Changer ma tahoma par une autre

    Bonjour, je veux changer ma Tahoma par une autre et ensuite la vendre. Pouvez la réinitialiser afin de pouvoir installer ma nouvelle Tahoma. pin a réinitialiser...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour , N'ayant toujours pas eu de réponse de votre part depuis plusieurs semaine ,je vous repose la question : j ai fait comme vous me l'avez demandé : J ai fait "Envoyer...
  • Changer ma tahoma par une autre

    Bonjour, je veux changer ma Tahoma par une autre et ensuite la vendre. Pouvez la réinitialiser afin de pouvoir installer ma nouvelle Tahoma. pin a réinitialiser...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour , N'ayant pas eu de réponse de votre part ,je vous repose la question : j ai fait comme vous me l'avez demandé : J ai fait "Envoyer la clé de sécurité de l...
  • Changer ma tahoma par une autre

    Bonjour, je veux changer ma Tahoma par une autre et ensuite la vendre. Pouvez la réinitialiser afin de pouvoir installer ma nouvelle Tahoma. pin a réinitialiser...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour , j ai fait comme vous me l'avez demandé : J ai fait "Envoyer la clé de sécurité de l installation" sur la box que je dois supprimer(connexoom) ,mais on me demande d...
  • Changer ma tahoma par une autre

    Bonjour, je veux changer ma Tahoma par une autre et ensuite la vendre. Pouvez la réinitialiser afin de pouvoir installer ma nouvelle Tahoma. pin a réinitialiser...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour, J ai fais comme demandé, j ai activé ma nouvelle tahoma pin :1237-5842-0447 mais impossible de mettre mes volets en io (ils ne s affichent pas ) alors qu ils...
  • Changer ma tahoma par une autre

    Bonjour, je veux changer ma Tahoma par une autre et ensuite la vendre. Pouvez la réinitialiser afin de pouvoir installer ma nouvelle Tahoma. pin a réinitialiser...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour ,Merci Gaëlle pour votre réponse ,mais quand je veux activer ma nouvelle Tahoma, je ne peux pas car : "Cette adresse email est liée à une autre box. Veuillez saisir une...
Haut de page