Changer ma tahoma par une autre

Bonjour,
je veux changer ma Tahoma par une autre et ensuite la vendre. Pouvez la réinitialiser afin de pouvoir installer ma nouvelle Tahoma.

pin a réinitialiser: 0817-3579-1249

Merci,

Franck

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Je vous invite d'abord à activer votre nouvelle box, a transférer la clé de sécurité afin de récupérer les produits sur la nouvelle et ensuite nous pourrons remettre le bon compte sur votre nouvelle box.

    Bonne journée,

    Franck

    Bonjour ,Merci Gaëlle pour votre réponse ,mais quand je veux activer ma nouvelle Tahoma, je ne peux pas car : "Cette adresse email est liée à une autre box. Veuillez saisir une nouvelle adresse email."
    comment faire pour garder mon adresse mail avec la nouvelle ?
    Cordialement

    Franck

    Bonjour,
    J ai fais comme demandé, j ai activé ma nouvelle tahoma pin :1237-5842-0447 mais impossible de mettre mes volets en io (ils ne s affichent pas ) alors qu ils fonctionnent avec mon ancienne tahoma conexoom pin 0817-3579-1249.
    j ai bien fais une RAZ avec 2/8/2 mais toujours rien.
    je précise que mes volets fonctionnent en io et ils n ont pas de télécommande,c est un va et vient mécanique .
    Pouvez vous m'aider.SVP
    Cordialement

    Bonjour Franck,

    Ce n'est pas une double coupure qui doit être fait mais un transfert de clé IO de votre Connexoon vers votre nouvelle box afin que celle-ci puisse découvrir les équipements.

    Bonne journée,

    Franck

    Bonjour ,
    j ai fait comme vous me l'avez demandé :
    J ai fait "Envoyer la clé de sécurité de l installation" sur la box que je dois supprimer(connexoom) ,mais on me demande d appuyer sur le bouton" KEY" alors que comme je vous l'ai indiqué ,je n ai pas de télécommandes dans mon installation car j utilise uniquement mon smartphone . Je souhaite uniquement remplacer ma Box connexoom par une Tahoma .

    Merci de bien vouloir me guider ...
    Cordialement

    Franck

    Bonjour ,
    N'ayant pas eu de réponse de votre part ,je vous repose la question :
    j ai fait comme vous me l'avez demandé :
    J ai fait "Envoyer la clé de sécurité de l installation" sur la box que je dois supprimer(connexoom) ,mais on me demande d appuyer sur le bouton" KEY" alors que comme je vous l'ai indiqué ,je n ai pas de télécommandes dans mon installation car j utilise uniquement mon smartphone . Je souhaite uniquement remplacer ma Box connexoom par une Tahoma .

    Merci de bien vouloir m aider afin que je puisse avancer.
    Cordialement

    Franck

    Bonjour ,
    N'ayant toujours pas eu de réponse de votre part depuis plusieurs semaine ,je vous repose la question :
    j ai fait comme vous me l'avez demandé :
    J ai fait "Envoyer la clé de sécurité de l installation" sur la box que je dois supprimer(connexoom) ,mais on me demande d appuyer sur le bouton" KEY" alors que comme je vous l'ai indiqué ,je n ai pas de télécommandes dans mon installation car j utilise uniquement mon smartphone . Je souhaite uniquement remplacer ma Box connexoom par une Tahoma .

    Merci de bien vouloir m aider afin que je puisse avancer.
    Cordialement

    Franck

    Si impossible pouvez supprimer mon compte connexoom pin 0817-3579-1249 afin de récupérer la clé de sécurité de l installation et débloquer tout cela.
    c est une histoire sans fin ...
    Merci

    Franck

    Bonjour Nicolas,
    Merci de votre intervention.
    le code pin pour le transfert de la clé de la nouvelle box( qui doit être activée) est : 1237-5842-0447 .
    Bonne journée.
    Cordialement
    Franck

    Merci Nicolas pour votre réactivité,
    Tout fonctionne maintenant parfaitement sur ma Tahoma.
    Vous pouvez faire un Reset complet de ma Connexoom.

    Merci d'avance et bonne journée

    Franck