Question en attente de réponse
Bonjour,
je veux changer ma Tahoma par une autre et ensuite la vendre. Pouvez la réinitialiser afin de pouvoir installer ma nouvelle Tahoma.
pin a réinitialiser: 0817-3579-1249
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck,
Je vous invite d'abord à activer votre nouvelle box, a transférer la clé de sécurité afin de récupérer les produits sur la nouvelle et ensuite nous pourrons remettre le bon compte sur votre nouvelle box.
Bonne journée,
Bonjour ,Merci Gaëlle pour votre réponse ,mais quand je veux activer ma nouvelle Tahoma, je ne peux pas car : "Cette adresse email est liée à une autre box. Veuillez saisir une nouvelle adresse email."
comment faire pour garder mon adresse mail avec la nouvelle ?
Cordialement
Franck,
Il faut d'abord activer votre nouvelle Tahoma avec une autre adresse mail. Puis ensuite nous remettrons le mail souhaité sur la nouvelle box.
Bonne journée,
Bonjour,
J ai fais comme demandé, j ai activé ma nouvelle tahoma pin :1237-5842-0447 mais impossible de mettre mes volets en io (ils ne s affichent pas ) alors qu ils fonctionnent avec mon ancienne tahoma conexoom pin 0817-3579-1249.
j ai bien fais une RAZ avec 2/8/2 mais toujours rien.
je précise que mes volets fonctionnent en io et ils n ont pas de télécommande,c est un va et vient mécanique .
Pouvez vous m'aider.SVP
Cordialement
Bonjour Franck,
Ce n'est pas une double coupure qui doit être fait mais un transfert de clé IO de votre Connexoon vers votre nouvelle box afin que celle-ci puisse découvrir les équipements.
Bonne journée,
Bonjour ,
j ai fait comme vous me l'avez demandé :
J ai fait "Envoyer la clé de sécurité de l installation" sur la box que je dois supprimer(connexoom) ,mais on me demande d appuyer sur le bouton" KEY" alors que comme je vous l'ai indiqué ,je n ai pas de télécommandes dans mon installation car j utilise uniquement mon smartphone . Je souhaite uniquement remplacer ma Box connexoom par une Tahoma .
Merci de bien vouloir me guider ...
Cordialement
Bonjour ,
N'ayant pas eu de réponse de votre part ,je vous repose la question :
j ai fait comme vous me l'avez demandé :
J ai fait "Envoyer la clé de sécurité de l installation" sur la box que je dois supprimer(connexoom) ,mais on me demande d appuyer sur le bouton" KEY" alors que comme je vous l'ai indiqué ,je n ai pas de télécommandes dans mon installation car j utilise uniquement mon smartphone . Je souhaite uniquement remplacer ma Box connexoom par une Tahoma .
Merci de bien vouloir m aider afin que je puisse avancer.
Cordialement
Bonjour ,
N'ayant toujours pas eu de réponse de votre part depuis plusieurs semaine ,je vous repose la question :
j ai fait comme vous me l'avez demandé :
J ai fait "Envoyer la clé de sécurité de l installation" sur la box que je dois supprimer(connexoom) ,mais on me demande d appuyer sur le bouton" KEY" alors que comme je vous l'ai indiqué ,je n ai pas de télécommandes dans mon installation car j utilise uniquement mon smartphone . Je souhaite uniquement remplacer ma Box connexoom par une Tahoma .
Merci de bien vouloir m aider afin que je puisse avancer.
Cordialement
Si impossible pouvez supprimer mon compte connexoom pin 0817-3579-1249 afin de récupérer la clé de sécurité de l installation et débloquer tout cela.
c est une histoire sans fin ...
Merci
Bonjour Franck,
Communiquer moi egalement le code pin de la nouvelle box( qui doit etre activé)
afin que je fasse le transfert de la clef.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci de votre intervention.
le code pin pour le transfert de la clé de la nouvelle box( qui doit être activée) est : 1237-5842-0447 .
Bonne journée.
Cordialement
Franck
Bonjour Franck,
J'ai fait le transfert de la clef de securité de votre connexoon a votre Tahoma.
Dois-je faire le reset complet de la connexoon?
bonne journée.
Merci Nicolas pour votre réactivité,
Tout fonctionne maintenant parfaitement sur ma Tahoma.
Vous pouvez faire un Reset complet de ma Connexoom.
Merci d'avance et bonne journée
Franck
Bonjour Franck,
C'est chose faite :)
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question