Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu G.

Membre depuis le 07/09/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexion Tahoma Mini

    Bonjour, Depuis la mise à jour effectuée hier, je n’arrive plus à piloter mes volets avec le connectivité Kit Tahoma Mini. Le boîtier est bien connecté à mon réseau wifi...
    Matthieu G.
    Matthieu G.

    Matthieu G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Dany, Je vous invite a essayer de remplacer le transformateur (un changeur de téléphone de 1A fera l'affaire) pour voir si cela change le fonctionnement. Bonne journée
Haut de page