Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

William M.

Membre depuis le 07/09/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • bug ouverture SGA6000?

    Bonjour, Un des battant de mon portail ne se referme pas et persiste à vouloir aller au delà de sa butée. Le portail s'ouvre correctement à vitesse normale jusqu'aux...
    William M.
    William M.

    William M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Votre boitier est HS. A changer ou à réparer. Pour une réparation ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912...
Haut de page