Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy T.

Membre depuis le 08/09/2022

  • 1 question posée
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  • Tout en défaut après mise à jour ?

    Bonjour, après mise à jour de mon kit de connectivité tous mes appareils (volets) se marquent en défaut.que faut-il faire pour que tout re fonctionne ? Merci de votre aide...
    Guy T.
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    Bonjour Merci pour votre aide efficace et votre réactivité. Bonne journée
  • Tout en défaut après mise à jour ?

    Bonjour, après mise à jour de mon kit de connectivité tous mes appareils (volets) se marquent en défaut.que faut-il faire pour que tout re fonctionne ? Merci de votre aide...
    Guy T.
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    Bonjour Merci de votre aide. Ma box s’est reconnectée, elle a détecté tous mes équipements et maintenant tout fonctionne. Par contre on me propose une mise à jour… j’hésite un...
  • Tout en défaut après mise à jour ?

    Bonjour, après mise à jour de mon kit de connectivité tous mes appareils (volets) se marquent en défaut.que faut-il faire pour que tout re fonctionne ? Merci de votre aide...
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    Bonjour J’ai essayé de désinstaller certains équipements en »défaut » pour les réinstaller. Je suis la procédure qui s’achève par un message d’erreur. Merci de votre aide GuyT
  • Tout en défaut après mise à jour ?

    Bonjour, après mise à jour de mon kit de connectivité tous mes appareils (volets) se marquent en défaut.que faut-il faire pour que tout re fonctionne ? Merci de votre aide...
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    Ça y est je suis connecté mais tous mes volets sont en défaut sauf les BSO Comment faire pour les reconnecter ?
  • Tout en défaut après mise à jour ?

    Bonjour, après mise à jour de mon kit de connectivité tous mes appareils (volets) se marquent en défaut.que faut-il faire pour que tout re fonctionne ? Merci de votre aide...
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    Effectivement depuis la mise à jour mon kit de connectivité clignote en bleu mais ne se connecte jamais malgré de nombreux reset. Que me conseillez vous?
  • Tout en défaut après mise à jour ?

    Bonjour, après mise à jour de mon kit de connectivité tous mes appareils (volets) se marquent en défaut.que faut-il faire pour que tout re fonctionne ? Merci de votre aide...
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    Bonjour Sur mon kit de connectivité le code indiqué est: 2103-4872-1715 Bonne réception
  • Tout en défaut après mise à jour ?

    Bonjour, après mise à jour de mon kit de connectivité tous mes appareils (volets) se marquent en défaut.que faut-il faire pour que tout re fonctionne ? Merci de votre aide...
    Guy T.
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    Bonjour J’ai bien reçu votre demande de code pin. C’est quoi et je le trouve où ? Merci de votre réponse
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