Bonjour, après mise à jour de mon kit de connectivité tous mes appareils (volets) se marquent en défaut.que faut-il faire pour que tout re fonctionne ?
Merci de votre aide...
Bonjour, après mise à jour de mon kit de connectivité tous mes appareils (volets) se marquent en défaut.que faut-il faire pour que tout re fonctionne ?
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Bonjour
Merci de votre aide. Ma box s’est reconnectée, elle a détecté tous mes équipements et maintenant tout fonctionne. Par contre on me propose une mise à jour… j’hésite un...
Bonjour, après mise à jour de mon kit de connectivité tous mes appareils (volets) se marquent en défaut.que faut-il faire pour que tout re fonctionne ?
Merci de votre aide...
Bonjour
J’ai essayé de désinstaller certains équipements en »défaut » pour les réinstaller. Je suis la procédure qui s’achève par un message d’erreur.
Merci de votre aide
GuyT
Bonjour, après mise à jour de mon kit de connectivité tous mes appareils (volets) se marquent en défaut.que faut-il faire pour que tout re fonctionne ?
Merci de votre aide...
Bonjour, après mise à jour de mon kit de connectivité tous mes appareils (volets) se marquent en défaut.que faut-il faire pour que tout re fonctionne ?
Merci de votre aide...
Effectivement depuis la mise à jour mon kit de connectivité clignote en bleu mais ne se connecte jamais malgré de nombreux reset.
Que me conseillez vous?
Bonjour, après mise à jour de mon kit de connectivité tous mes appareils (volets) se marquent en défaut.que faut-il faire pour que tout re fonctionne ?
Merci de votre aide...
Bonjour, après mise à jour de mon kit de connectivité tous mes appareils (volets) se marquent en défaut.que faut-il faire pour que tout re fonctionne ?
Merci de votre aide...