Tout en défaut après mise à jour ?

Bonjour, après mise à jour de mon kit de connectivité tous mes appareils (volets) se marquent en défaut.que faut-il faire pour que tout re fonctionne ?
Merci de votre aide

Merci,

Guy T.

    Réponses

    Vincent L.

    Bonjour, même problème pour moi, depuis mise à jour mes volets ne répondent plus Via l’app maison. Statut: « mise à jour ». Quelqu’un du support Somfy pour nous aider?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour a tous les deux,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre kit de connectivité?
    bonne journée.

    Vincent L.

    Problème réglé pour moi….la,mise à jour a pris quelques jours mais cela re fonctionne chez moi.

    Merci !

    Guy T.

    Bonjour
    J’ai bien reçu votre demande de code pin. C’est quoi et je le trouve où ?
    Merci de votre réponse

    Nicolas F.

    Equipe

    Guy,
    Le code pin ce touve sous le tahoma sur l'etiquette et le format est : 20XX-XXXX-XXXX

    Guy T.

    Bonjour
    Sur mon kit de connectivité le code indiqué est:
    Bonne réception

    Nicolas F.

    Equipe

    Guy,
    Je ne vois pas votre kit connecter a notre serveur,
    Je vous invite a reconfigurer le wifi dans un premier temps

    Guy T.

    Effectivement depuis la mise à jour mon kit de connectivité clignote en bleu mais ne se connecte jamais malgré de nombreux reset.
    Que me conseillez vous?

    Guy T.

    Ça y est je suis connecté mais tous mes volets sont en défaut sauf les BSO
    Comment faire pour les reconnecter ?

    Guy T.

    Bonjour
    J’ai essayé de désinstaller certains équipements en »défaut » pour les réinstaller. Je suis la procédure qui s’achève par un message d’erreur.
    Merci de votre aide
    GuyT

    Guy T.

    Bonjour
    Merci de votre aide. Ma box s’est reconnectée, elle a détecté tous mes équipements et maintenant tout fonctionne. Par contre on me propose une mise à jour… j’hésite un peu avant de la lancer.

    Nicolas F.

    Equipe

    Guy,
    Effectivement mes collegue on pu relancer le protocol IO qui etait planté sur votre box.
    normalement il ne doit plus vous proposer de mise a jour je vois que celle ci est bien a jour.
    Bonne journée.

    Guy T.

    Bonjour
    Merci pour votre aide efficace et votre réactivité.
    Bonne journée