Question en attente de réponse
Bonjour, après mise à jour de mon kit de connectivité tous mes appareils (volets) se marquent en défaut.que faut-il faire pour que tout re fonctionne ?
Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, même problème pour moi, depuis mise à jour mes volets ne répondent plus Via l’app maison. Statut: « mise à jour ». Quelqu’un du support Somfy pour nous aider?
Bonjour a tous les deux,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre kit de connectivité?
bonne journée.
Problème réglé pour moi….la,mise à jour a pris quelques jours mais cela re fonctionne chez moi.
Merci !
Bonjour
J’ai bien reçu votre demande de code pin. C’est quoi et je le trouve où ?
Merci de votre réponse
Guy,
Le code pin ce touve sous le tahoma sur l'etiquette et le format est : 20XX-XXXX-XXXX
Bonjour
Sur mon kit de connectivité le code indiqué est:
2103-4872-1715
Bonne réception
Guy,
Je ne vois pas votre kit connecter a notre serveur,
Je vous invite a reconfigurer le wifi dans un premier temps
Effectivement depuis la mise à jour mon kit de connectivité clignote en bleu mais ne se connecte jamais malgré de nombreux reset.
Que me conseillez vous?
Ça y est je suis connecté mais tous mes volets sont en défaut sauf les BSO
Comment faire pour les reconnecter ?
Bonjour
J’ai essayé de désinstaller certains équipements en »défaut » pour les réinstaller. Je suis la procédure qui s’achève par un message d’erreur.
Merci de votre aide
GuyT
Bonjour
Merci de votre aide. Ma box s’est reconnectée, elle a détecté tous mes équipements et maintenant tout fonctionne. Par contre on me propose une mise à jour… j’hésite un peu avant de la lancer.
Guy,
Effectivement mes collegue on pu relancer le protocol IO qui etait planté sur votre box.
normalement il ne doit plus vous proposer de mise a jour je vois que celle ci est bien a jour.
Bonne journée.
Bonjour
Merci pour votre aide efficace et votre réactivité.
Bonne journée
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