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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tout en défaut après mise à jour ?

Bonjour, après mise à jour de mon kit de connectivité tous mes appareils (volets) se marquent en défaut.que faut-il faire pour que tout re fonctionne ?
Merci de votre aide

Merci,

Guy T.
Guy T.

Guy T.

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    Réponses

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

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    Bonjour, même problème pour moi, depuis mise à jour mes volets ne répondent plus Via l’app maison. Statut: « mise à jour ». Quelqu’un du support Somfy pour nous aider?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour a tous les deux,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre kit de connectivité?
    bonne journée.

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

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    Problème réglé pour moi….la,mise à jour a pris quelques jours mais cela re fonctionne chez moi.

    Merci !

    Guy T.
    Guy T.

    Guy T.

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    Bonjour
    J’ai bien reçu votre demande de code pin. C’est quoi et je le trouve où ?
    Merci de votre réponse

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Guy,
    Le code pin ce touve sous le tahoma sur l'etiquette et le format est : 20XX-XXXX-XXXX

    Guy T.
    Guy T.

    Guy T.

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    Bonjour
    Sur mon kit de connectivité le code indiqué est:
    2103-4872-1715
    Bonne réception

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Guy,
    Je ne vois pas votre kit connecter a notre serveur,
    Je vous invite a reconfigurer le wifi dans un premier temps

    Guy T.
    Guy T.

    Guy T.

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    Effectivement depuis la mise à jour mon kit de connectivité clignote en bleu mais ne se connecte jamais malgré de nombreux reset.
    Que me conseillez vous?

    Guy T.
    Guy T.

    Guy T.

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    Ça y est je suis connecté mais tous mes volets sont en défaut sauf les BSO
    Comment faire pour les reconnecter ?

    Guy T.
    Guy T.

    Guy T.

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    Bonjour
    J’ai essayé de désinstaller certains équipements en »défaut » pour les réinstaller. Je suis la procédure qui s’achève par un message d’erreur.
    Merci de votre aide
    GuyT

    Guy T.
    Guy T.

    Guy T.

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    Bonjour
    Merci de votre aide. Ma box s’est reconnectée, elle a détecté tous mes équipements et maintenant tout fonctionne. Par contre on me propose une mise à jour… j’hésite un peu avant de la lancer.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Guy,
    Effectivement mes collegue on pu relancer le protocol IO qui etait planté sur votre box.
    normalement il ne doit plus vous proposer de mise a jour je vois que celle ci est bien a jour.
    Bonne journée.

    Guy T.
    Guy T.

    Guy T.

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    Bonjour
    Merci pour votre aide efficace et votre réactivité.
    Bonne journée

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