Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens également d'acquérir le kit de connectivité.
Mais je reste bloqué pour la mise en service de celui-ci. Tout s'est bien passé, mon téléphone a reussi à se...
Bonjour,
Depuis hier après-midi ma centrale Tahoma Switch est déconnectée des services Somfy.
J'ai reçu une notification de l'application sur mon téléphone m'avertissant que...
@Vrod Il y a un truc que vous ne comprennez pas, on ne demande pas d'envoyer un mail perso a chaque utilisateur écris a la main par le président de Somfy
On demande un mail...
Bonjour,
Depuis hier après-midi ma centrale Tahoma Switch est déconnectée des services Somfy.
J'ai reçu une notification de l'application sur mon téléphone m'avertissant que...
Je ne vois pas ce que ça coute d'envoyer un mail a tout les comptes ayant une Tahoma pour prévenir, c'est une chose tout à fait normale.
De mon côté aucun scénario n'a tourné
Bonjour,
Depuis hier après-midi ma centrale Tahoma Switch est déconnectée des services Somfy.
J'ai reçu une notification de l'application sur mon téléphone m'avertissant que...
Hello
Idem ici en Normandie, depuis le 20/09 aprés midi déconnexion de la Tahoma mini et du connect de l'alarme en même temps.
Je peux comprendre qu'il y ai des soucis...