Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème de fermeture sur mon portail. Parfois ça marche très bien parfois il me faut 5 minutes avant qu'il se ferme correctement. Durant ce temps, j'ai ça...
Bonjour,
Avant tout, Le Coyote, je tiens à vous remercier profondément de votre retour très rapide. Soyez convaincu que je fais de mon mieux pour répondre le plus rapidement...
Bonjour,
J'ai installé il y a un mois une motorisation Evolvia Star XXL. Depuis quelques jours, il se produit des ouvertures lors de la fermeture. Malheureusement, sans...
HELP HELP HELP
Merci Richy de bien vouloir m'aider. J'ai effectué l'effacement des réglages (bouton 1 de la télécommande) et pas à l'effacement telecommandes et points de...
Bonjour,
J'ai installé il y a un mois une motorisation Evolvia Star XXL. Depuis quelques jours, il se produit des ouvertures lors de la fermeture. Malheureusement, sans...
Bonjour,
J'ai installé il y a un mois une motorisation Evolvia Star XXL. Depuis quelques jours, il se produit des ouvertures lors de la fermeture. Malheureusement, sans...