Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ouverture aléatoire du portail lors de la fermeture

Bonjour,

J'ai installé il y a un mois une motorisation Evolvia Star XXL. Depuis quelques jours, il se produit des ouvertures lors de la fermeture. Malheureusement, sans aucune distinction de télécommande avec un comportement complétement aléatoire, allant de 0 à 4 ouvertures lors de la fermeture.

J'ai constaté que le problème n'apparaissait pas avec le fonctionnement sur batterie.

J'ai essayé de débranché les cellules, mais dans ce cas le voyant "on/off" clignote rouge et la motorisation n'est plus fonctionnelle.

J'ai vu qu'il existait des problèmes similaires mais où je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes.

Pouvez-vous m'aider.
Merci,
Bruno P

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai oublié de préciser que j'avais "nettoyé" les cellules. Elles n'étaient pas sales et ça n'a rien changé !

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Personne pour m'aider svp ?

    Merci Bruno

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Faites une RAZ totale, effacement des paramètres et recommencez la mise en service.

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    HELP HELP HELP

    Merci Richy de bien vouloir m'aider. J'ai effectué l'effacement des réglages (bouton 1 de la télécommande) et pas à l'effacement telecommandes et points de commande (bouton 2), et depuis c'est pire !!!

    L'auto apprentissage a été très difficile, au moins en 10 fois. Comme toujours ouverture facile mais fermeture saccadée.

    Désormais je me retrouve avec un portail que je n'arrive plus à fermer, alors qu'avant en insistant j'y arrivais.

    Merci de votre aide.

    Haut de page