Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite a une mauvaise manipulation, j'ai supprimé ma camera VISIO IC 100 (CGSF-009045-UNUVH) et je n'arrive plus a la reconnecter a ma tahoma (1201-3017-8916) avec un...
J'ai le même problème et j'ai 3x OC100 et 1x IC100. Les caméras coûtaient très cher et il est inadmissible qu'elles ne fonctionnent plus avec Tahoma Classic. Les nouvelles...
Bonjour,
J'ai un problème entre la tahoma et des caméras OC100.
Jusqu'à il y a quelques jours, j'avais des scénarios qui déclenchaient l'enregistrement de video avec les...
J'ai le même problème. J'ai 3x OC100 qui fonctionnent avec VISIDOM mais je ne peux pas les intégrer dans mon système TaHoma. J'ai supprimé la caméra et 2 sont d'une autre box...