Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma ne déclenche plus la caméra OC100

Bonjour,

J'ai un problème entre la tahoma et des caméras OC100.

Jusqu'à il y a quelques jours, j'avais des scénarios qui déclenchaient l'enregistrement de video avec les OC100 grâce à des capteurs de présence. Idem en déclenchement d'alarme. Du jour au lendemain, cela n'a plus marché. J'ai bien une notification mais les caméras n'enregistrent pas en scénario ni en alerte intrusion.

Je vois des erreurs dans le tableau de bord. Jusqu'à présent, cela marchait malgré ces erreurs.

J'ai fait plusieurs reset du boitier (appui à l'arrière et rebranchement de l'alimentation) ainsi que des caméras (appui long sur l'alimentation).

J'ai meme supprimé une caméra hier soir. Depuis, il est impossible de le réinstaller via le portail tahoma (erreur inconnue).

Est-ce qu'un Yellow peut voir ce qui se passe avec ma box (Code PIN 1211-6833-3871) et faire un reset à distance ?

Merci,

Nestor93

Nestor93
Nestor93

Nestor93

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Dagmar S.
    Dagmar S.

    Dagmar S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai le même problème. J'ai 3x OC100 qui fonctionnent avec VISIDOM mais je ne peux pas les intégrer dans mon système TaHoma. J'ai supprimé la caméra et 2 sont d'une autre box.

    Quand j'essaie de les installer, le message "erreur inconnue" apparaît.

    Faut-il réinitialiser ces centrales ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dagmar,
    pouvez vous ressayer la derniere mise a jour a du corriger le probleme.
    Bonne journée

    Haut de page