Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne déclenche plus la caméra OC100

Bonjour,

J'ai un problème entre la tahoma et des caméras OC100.

Jusqu'à il y a quelques jours, j'avais des scénarios qui déclenchaient l'enregistrement de video avec les OC100 grâce à des capteurs de présence. Idem en déclenchement d'alarme. Du jour au lendemain, cela n'a plus marché. J'ai bien une notification mais les caméras n'enregistrent pas en scénario ni en alerte intrusion.

Je vois des erreurs dans le tableau de bord. Jusqu'à présent, cela marchait malgré ces erreurs.

J'ai fait plusieurs reset du boitier (appui à l'arrière et rebranchement de l'alimentation) ainsi que des caméras (appui long sur l'alimentation).

J'ai meme supprimé une caméra hier soir. Depuis, il est impossible de le réinstaller via le portail tahoma (erreur inconnue).

Est-ce qu'un Yellow peut voir ce qui se passe avec ma box (Code PIN 1211-6833-3871) et faire un reset à distance ?

Merci,

Nestor93

Nestor93
Nestor93

Nestor93

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Dagmar S.
    Dagmar S.

    Dagmar S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'ai le même problème. J'ai 3x OC100 qui fonctionnent avec VISIDOM mais je ne peux pas les intégrer dans mon système TaHoma. J'ai supprimé la caméra et 2 sont d'une autre box.

    Quand j'essaie de les installer, le message "erreur inconnue" apparaît.

    Faut-il réinitialiser ces centrales ?

    Haut de page