Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne déclenche plus la caméra OC100

Bonjour,

J'ai un problème entre la tahoma et des caméras OC100.

Jusqu'à il y a quelques jours, j'avais des scénarios qui déclenchaient l'enregistrement de video avec les OC100 grâce à des capteurs de présence. Idem en déclenchement d'alarme. Du jour au lendemain, cela n'a plus marché. J'ai bien une notification mais les caméras n'enregistrent pas en scénario ni en alerte intrusion.

Je vois des erreurs dans le tableau de bord. Jusqu'à présent, cela marchait malgré ces erreurs.

J'ai fait plusieurs reset du boitier (appui à l'arrière et rebranchement de l'alimentation) ainsi que des caméras (appui long sur l'alimentation).

J'ai meme supprimé une caméra hier soir. Depuis, il est impossible de le réinstaller via le portail tahoma (erreur inconnue).

Est-ce qu'un Yellow peut voir ce qui se passe avec ma box (Code PIN 1211-6833-3871) et faire un reset à distance ?

Merci,

Nestor93

Nestor93
Nestor93

Nestor93

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    Dagmar S.
    Dagmar S.

    Dagmar S.

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    J'ai le même problème. J'ai 3x OC100 qui fonctionnent avec VISIDOM mais je ne peux pas les intégrer dans mon système TaHoma. J'ai supprimé la caméra et 2 sont d'une autre box.

    Quand j'essaie de les installer, le message "erreur inconnue" apparaît.

    Faut-il réinitialiser ces centrales ?

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