Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un Home Alarm et je rencontre quelques soucis compte-tenu de la portée de mon wifi. Je m'explique.
Ma Box (Livebox Play Orange) est au 2ème...
Bonjour.
Merci Maud pour votre réponse.
Durant le week-end je me suis équipé d'un répéteur orange et les défauts de connexion ont disparu. C'est bien cet appareil qui manquait...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un Home Alarm et je rencontre quelques soucis compte-tenu de la portée de mon wifi. Je m'explique.
Ma Box (Livebox Play Orange) est au 2ème...
Bonjour.
Je rencontre un problème un peu similaire mais je doute de la réponse technique à apporter : relai radio SOMFY ou répéteur wifi.
Une camera se trouve dans la pièce de...