Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude D.

Membre depuis le 09/09/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur Somfy :LT Jet 10/17 CSI Filaire?

    Bonjour, mon moteur SOMFY JET CSI 10/17 LT 50 AVEC MDS descend mais ne remonte pas du tout. Après lecture sur les forums, j'ai changé le condensateur mais rien ne change. j'ai...
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    gilles B.
    gilles B.

    gilles B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, En voulant remplacer le condensateur, je me suis aperçu que les valeurs du condensateur ont été éffaçées. Quelqu'un aurai l'info SVP ? Gilles Merci
Haut de page