Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry

Membre depuis le 10/09/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur freevia très lent?

    Bonjour, mon moteur est un FREEVIA ORIGIN PLUS installé depuis 3 mois. Il tourne à demi vitesse: 75 secondes pour 5m !.Il part bien en ouverture après une reprise secteur donc...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Karim, Avez-vous testé le moteur sur une batterie de visseuse afin de vérifier son bon fonctionnement comme l'indique cette FAQ : Comment tester les moteurs d’une...
Haut de page