Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un kit alarme somfy depuis presque deux ans et tout ce passe très bien.. sauf qu il y a deux jours sans raison apparente
Sur mon appli j ai tout mes...
Voilà j ai bien remplacé toutes les piles de mes appareils et rien n'y faisait.. puis j ai déplacé le réinitialiser le link et là enfin tout refonctionne .. bizare car depuis le...
Bonjour,
Je possède un kit alarme somfy depuis presque deux ans et tout ce passe très bien.. sauf qu il y a deux jours sans raison apparente
Sur mon appli j ai tout mes...
Très bien .. ce soir je vais remplacer toutes les piles ... il y en à une dans le détecteur de mouvement ?
Toujours je vous remercie pour votre réactivité ça fait plaisir...
Bonjour,
Je possède un kit alarme somfy depuis presque deux ans et tout ce passe très bien.. sauf qu il y a deux jours sans raison apparente
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