Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Si j'achète une télécommande Situo IO 5 à une personne qui l'a déjà programmée. Et qui ne peut pas la déprogrammer vu qu'il a déménagé.
Comment faire pour la...
Bonjour,
Si j'achète une télécommande Situo IO 5 à une personne qui l'a déjà programmée. Et qui ne peut pas la déprogrammer vu qu'il a déménagé.
Comment faire pour la...
Bonjour,
Merci pour votre réponse V-Rod mais il y a un truc que j'ai pas compris alors.
Sur un canal, je peux ajouter plusieurs volets afin de les piloter ensemble.
Alors...