Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Acheter une télécomande Situo IO d'occasion?

Bonjour,

Si j'achète une télécommande Situo IO 5 à une personne qui l'a déjà programmée. Et qui ne peut pas la déprogrammer vu qu'il a déménagé.
Comment faire pour la réinitialiser pour que je la reprogramme avec mes volets?

Merci de votre aide

Cdt

Sébastien

Sebastien
Sebastien

Sebastien

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    l'affectation d'un équipement supprimera l'ancien.

    CdL

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse V-Rod mais il y a un truc que j'ai pas compris alors.
    Sur un canal, je peux ajouter plusieurs volets afin de les piloter ensemble.
    Alors si sur la télécommande d'occasion, il y a par exemple déjà 2 volets de programmer sur un canal.
    Si moi j'ajoute 1 volet sur ce même canal, la télécommande essaiera de piloter les 3 non?
    Après c'est peut être pas grave vu que les 2er volets ne sont pas à distance.
    Cdt

    Sebastien

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mais non ! La TC pilote uniquement les équipements qui lui sont affectés.

    Si par ex; il y a 2 VR déja affectés, du moment qu'ils sont hors de portée, ils n'existent plus. Donc si sur la TC vous lui affectez 2 VR, elle pilotera ces deux VR et rien d'autre.

    CdL

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok

    Donc aucun risque à acheter d'occasion une télécommande déjà utilisée sans déprogrammation

    Merci V-Rod :)

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aucun risque de ce côté là !

    Si un jour vous voulez utiliser une TC sur un autre équipement que celui sur lequel elle est affectée, dans ce cas il faudra la supprimer de cet équipement, car, il est en portée radio.

    CdL

    Haut de page