Acheter une télécomande Situo IO d'occasion?

Bonjour,

Si j'achète une télécommande Situo IO 5 à une personne qui l'a déjà programmée. Et qui ne peut pas la déprogrammer vu qu'il a déménagé.
Comment faire pour la réinitialiser pour que je la reprogramme avec mes volets?

Merci de votre aide

Cdt

Sébastien

Sebastien

    Réponses

    Sebastien

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse V-Rod mais il y a un truc que j'ai pas compris alors.
    Sur un canal, je peux ajouter plusieurs volets afin de les piloter ensemble.
    Alors si sur la télécommande d'occasion, il y a par exemple déjà 2 volets de programmer sur un canal.
    Si moi j'ajoute 1 volet sur ce même canal, la télécommande essaiera de piloter les 3 non?
    Après c'est peut être pas grave vu que les 2er volets ne sont pas à distance.
    Cdt

    Sebastien

    Mais non ! La TC pilote uniquement les équipements qui lui sont affectés.

    Si par ex; il y a 2 VR déja affectés, du moment qu'ils sont hors de portée, ils n'existent plus. Donc si sur la TC vous lui affectez 2 VR, elle pilotera ces deux VR et rien d'autre.

    CdL

    Sebastien

    Ok

    Donc aucun risque à acheter d'occasion une télécommande déjà utilisée sans déprogrammation

    Merci V-Rod :)

    Aucun risque de ce côté là !

    Si un jour vous voulez utiliser une TC sur un autre équipement que celui sur lequel elle est affectée, dans ce cas il faudra la supprimer de cet équipement, car, il est en portée radio.

    CdL